Londres a ses secrets, Londres a ses mystères. Londres a aussi Jack, Jack The Ripper...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Because this is my world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Johnson

avatar

Habitation : **
Statut : Mystère.
Orientation sexuelle : Si seulement je le savais.
Âge : 23 ans.
Célébrité : Karen Gillan.

Messages : 15
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Because this is my world.    Sam 12 Sep - 23:16



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Johnson.
• PRÉNOMS : Lily-Rose, Mary.
• GENRE : Femme.
• ÂGE : Vingt-trois ans maintenant.
• DATE DE NAISSANCE : 14 février.
• GROUPE : The Whitechapel's Accademy
• MÉTIER : Surveillante.
• STATUT : Personne ne le saura jamais.
• HABITATION : Dans le quartier Est, près de l'Académie.
• ORIENTATION SEXUELLE : Je ne le sais pas moi même.
• AVATAR : Karen Gillan.


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE
Elle est dans son monde de paillettes, Lily. Ce petit monde tout rose, celui où tout est beau, même elle. Celui où les gens sourient, et ne peuvent se faire du mal. Elle rêve éveillée, cette pauvre gosse. Elle n'a jamais rien vu. L'horreur de ce monde ne l'a jamais effrayé. Non, elle n'a peur de rien Lily. Elle est cette fille, forte et souriante. Celle qui porte sa joie de vivre chaque jours, sans jamais montrer ce qui ne vas pas. Elle ne critique pas, non. Ce n'est pas Lily ça. Mais si quelque chose ne lui plaît pas, elle le diras. Lily elle a de belles qualités, mais aussi beaucoup de défauts. Elle n'a jamais eu l'air de la petite fille parfaite, et encore moins du modèle a suivre. Lily a été pendant longtemps la petite rebelle aux cheveux roux. La pluie ce n'est pas des larmes. La pluie, elle tombe simplement parce qu'il le faut, et parce que c'est joli. Ce bruit, si agréable à entendre, elle le connait par coeur Lily. Et jamais elle ne pourra s'en lasser. Ce n'est pas une fille exceptionnelle, mais de toutes petites choses font qu'elle est unique. On voudrait bien la réveiller, cette fille. Mais on a peur de la briser. Et pourtant, elle n'a pas l'air fragile. Simplement ses rêves sont grands, et fous. Elle en a toujours eu, la pauvre petite. Elle croit même encore aux contes de fées. Elle en vit un, aujourd'hui. Un merveilleux, comme l'histoire de la plus belle des princesse. Elle est heureuse, et ça vaux tout l'or du monde. Oh bien sûr ça lui arrive d'être triste. Mais ça ne se voit pas, pas comme ça. Il faut apprendre à la connaître, pour savoir tout ça. Elle donne l'impression d'être ailleurs Lily. Elle nous emporte. Elle est attachante cette fille. Mais elle est restée une enfant, et elle le restera probablement toute sa vie. La douceur, elle ne connaît pas vraiment cela. Mais dire que les femmes fortes ne sont pas douces est faux. Elle le peut quand elle le veut. Mais en voilà une grande question. Que veut-elle vraiment ? Elle même n'en sait rien. Elle n'a jamais rien su. Elle est un mystère. Et en 23 ans d'existence elle n'a pas été foutue d'apprendre à se connaître pour pouvoir se contrôler. Sa colère elle ne la gère pas. Mais elle essaye de la contenir. Elle est humaine Lily-Rose, alors ne l'oublions pas. Elle n'a aucun supers-pouvoirs, même si elle en rêve parfois. Oui rêver c'est beau. Mais c'est aussi destructif que l'espoir. La rousse a finis par se coller un dessin sous les yeux, sans jamais vouloir l'enlever. Et aujourd'hui, il vieillis peu à peu ce paysage. La laissant dans le doute. Doit-elle le changer, ou doit-elle changer ?



PHYSIQUE
Elle n'est pas banale, Lily, mais n'est pas si différente que cela. Elle a certaines choses que les autres ont, et encore d'autres qu'il est impossible de retrouver ailleurs. C'est ce qui fait d'elle cette personne unique. On ne peut pas assurer qu'elle soit jolie. Mais on ne peut dire non plus qu'elle est laide. Parce que tous les goûts sont dans la nature, et qu'il est moche de critiquer. Mais le Physique n'est qu'une partie. Elle ne pique pas les yeux Lily, avec sa grande taille et ses formes juste comme elles devraient être. Elle est agréable à regarder, c'est le moins que l'on puisse dire. Et puis, ces cheveux. Parlons en, de ces cheveux. Ils sont si beaux, et à la fois si roux. Elle n'aime pas les couper, elle y tiens. C'est grâce à eux que l'on peut la reconnaître. Parce qu'il est évident que le reste n'est pas si beau. Elle a de longs doigts aussi, et ils sont fins. Et cette peau douce, si douce mais d'un naturel froide. Cela reste bien entendu agréable et supportable. Il y a tout un tas de choses pour lesquels on peut aimer Lily. Sa bouille magnifique aux yeux de certains, ou bien ce caractère qu'elle possède. A vous de voir, en réalité. Mais les détails, nul autre que vous ne pourra les trouver. Alors amusez vous bien.


III. L'HISTOIRE.


CECI EST TA VIE
Lily-Rose a vu le jour pour la première fois un certain 14 Février, à une heure qui nous est maintenant totalement inconnue. Des pleurs se sont faits entendre dans la pièce, avant que l'on n'emmène l'enfant pour le préparer. C'était une... fille. Une petite fille, oui. Et lorsque les médecins l'avaient annoncé aux heureux parents, ce fut la déception. On leur avait pourtant dis, que l'enfant allait être un garçon. Enfin, rien de bien sûr. Car les dires des personnes que l'on ne connaissait à peine n'étaient pas très fiables. Mais ils avaient préféré ne pas s'en douter. Que dire de plus à propos de ce jour là, qui était censé être un instant de joie. On ne peut dire que la suite fut malheureuse, mais elle ne fut pas plus heureuse que les autres. C'était, une suite, simplement.

Lily-Rose a grandit comme n'importe quel enfant, normalement. Sa vie était belle, bien que remplie de diverses épreuves. Mais Lily les franchissait toute, sans jamais se retourner. L'avenir n'était pas derrière, il était droit devant. Elle a toujours été différente des autres, Lily. Elle était celle qui ne montrait jamais sa déception, celle qui avait l'air heureuse tous les jours. Elle n'a jamais été détestée Lily. Elle était simplement une fille gentille mais respectée. Tout allait bien. Elle allait bien. Sa vie, sa famille. Le temps passait


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Chachou.
QUEL ÂGE ? 50 plumes d'or. (Oui ceci est mon langage.)
COMMENT TU ES VENU ICI ? Coucou.
TES IMPRESSIONS ? Gé-nial. J'avais tellement hâte de m'inscrire !  :coeur:

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Lily-Rose Johnson le Mar 15 Sep - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Gates
Admin
avatar

Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

MessageSujet: Re: Because this is my world.    Sam 12 Sep - 23:46

Bienvenue bébé :inlove: Hâte d'en lire plus sur Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Johnson

avatar

Habitation : **
Statut : Mystère.
Orientation sexuelle : Si seulement je le savais.
Âge : 23 ans.
Célébrité : Karen Gillan.

Messages : 15
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Because this is my world.    Sam 12 Sep - 23:48

Merciiiiiiiii. **

Ahah, je suis morte, alors je continue demain, ou le mercredi si je peux ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because this is my world.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Because this is my world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ripper :: Ceux qui osent toucher les étoiles :: Fiches personnage-
Sauter vers: