Londres a ses secrets, Londres a ses mystères. Londres a aussi Jack, Jack The Ripper...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't forget to smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Won Shin Cho

avatar

Habitation : Centre de vie, pres de Scotland Yard
Statut : celib
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 37ans
Célébrité : Jo Seung woo

Messages : 14
Méfaits : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 39
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Don't forget to smile    Dim 11 Oct - 18:30



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Cho
• PRÉNOMS : Won Shin
• GENRE : Homme
• ÂGE : 37ans
• DATE DE NAISSANCE : 12 mars 1943
• GROUPE : Scotland Yard
• MÉTIER : Inspecteur
• STATUT : célibataire marié avec la police
• HABITATION : centre de la ville
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Jo Seung woo


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE
Won Shin est un homme a double personnalité. Non il n’est pas schysophrène, il n’a aucun trouble mental. Il change juste de caractère entre les différents moments.
Par exemple ; au travail c’est un homme sérieux et investi très ambitieux. Il n’hésiterait pas à laisser sa vie privée âpres son travail et a faire des heures supplémentaire. Tout comme bon inspecteur qui se respecte et qui aime son travail, Wonshin ne lâche pas une affaire dont il na pas tout résolut jusqu'à le moindre petit détail, même si on le lui a retiré le droit. Il se bat contre toute erreur judiciaire possible.
Il est aussi serviable avec ses collègues, enfin avec ceux dont il sentant bien. Sinon il peut être très vicieux.
Ou alors au quotidien ; il est généralement souriant et bon blagueur. Mais c’est surtout un barrage pour se protéger… Wonshin ne prend pas tellement soin de lui, il prend plus soin des autres.
Sous son air gentil, se cache un bagarreur têtu. Il vient souvent chercher la noise a tout moment a plus fort que lui. C’est un sang chaud donc ses colère sont courantes et de courte durées. Il a souvent des coups de tête, lui-même âpres coup ne sait pas pourquoi il a agit ainsi.
Apres il peut aussi bien être mauvais avec les personnes in civilisées et irrespectueuse.
Ayant eu un frère trisomique, il ne supporte pas que l’on se moque de tout être aillant des troubles mentaux ou des personnes soufrent d’un déficit mental ou physique.
Niveau capacité, il doué en informatique, au début de sa carrière, il exerçait en temps que hacker ce qui explique cela. Il est également bon bricoleur, mais par contre tout ce qui touche aux arts, il ne gère absolument pas. Il est je dirais même nul en arts. La seul chose fine qu’il sait faire, c’est écrire, et encore ce n’aie pas des trucs profond dans l’âme, mais plutôt philosophique sur la société, sur son métier…
De son passé il a gardé un tic. Plus jeune il s’était coupé la paume de la main et ne s’est pas soigné. Il en a gardé une cicatrice qu’il frotte lorsqu’il ne va pas bien, quand des choses lui torturent l’esprit. Quand il stresse, il se mange la lèvre, enlevant la peau de celles-ci.



PHYSIQUE
Won Shin est un homme asiatique.
Et comme chaque asiatique, il a des cheveux noir corbeau. Ce noir que seul les typé afro ou asiatique ont. Puis aussi ses jolis yeux rieurs noirs charbon esquissant une forme amande. Au coin de ses yeux, se logent des petits sillons. Malgré son âge pas tellement avancé, Won possède des petites rides aux coins des yeux et de la bouche. Ces rides sont dues à la fatigue causée par ses heures de boulot considérable, mais aussi à son sourire permanent.
Il a un nez effilé et une bouche bien dessinée.
Ses cheveux sont coupés court et coiffé en brosse.
Sa barbe rasée la plupart du temps, mais il reste des jours d'exceptions ou part oubli que celle ci recouvre les joues du détective
Shin remplit les cliché asiatique avec sa petite taille, bon il n'est pas nain, loin de là, mais pas grand non plus.
Malgré sa petite taille, Shin et plutôt musclé, mais ce n'est pas non plus un tas de muscles ! Une cicatrice bien vieille et encrée dans sa paume droite est visible. Marquant un épisode de son passé.
L'homme se tient plutôt droit même si il a des moments de relâche.
Question vestimentaire, il s'habille de simple jeans et chemise, y ajoutant sa veste en cuir foncé. Lors de grande ocasions il se pare de costards cravates



III. L'HISTOIRE.


CECI EST TA VIE

Wonshin est un coréen de naissance. Il vécu son enfance plus ou moins normalement avec sa mère et son frère. Oui, Won n'a jamais connu son père qui donna sa vie à sa nation alors que son plus petit fils n'avait que 2ans.
Revenons sur l'enfance plus ou moins normal du garçon... Won avait tout pour vivre comme un garçon de son âge, hormis le fait qu'il possédait un frère déficient mentalement.
Jonghyun, le grand frère en question, était sujet d'insultes et d'intimidation fréquente. Ce garçon bien que trisomique était une personne adorable, incapable de faire du mal, même à une mouche. Il était près à faire tout pour aider toute personne, même ses tyrans.
Mais ses camarades en profitaient. Trop. Beaucoup trop au goût du cadet. Celui ci protégeait son frère envers et contre tout. Allant jusqu'à se faire frapper ou humilier à sa place. Wonshin aimait son frère comme vous et moi aimons nos frères et sœurs, donc le voir en position de faiblesse était insupportable pour le petit. Dès sa tendre enfance il était la pour son frère aîné.

La petite famille sombre de plus en plus dans la misère. Un froid mois de décembre la décision est prise. Ils partiraient tout les trois vers une nouvelle vie. Une nouvelle vie de meilleure qualité. Une nouvelle vie en direction du royaume uni.
Les trois coréens firent leurs valises et partirent après un dernier hommage à l'homme du foyer.
Arrivé ils trouvèrent une petite maison de fortune délabrée, sans isolation, avec le stricte minimum. Ils deroulerent leurs lits constitué de draps.
Les semaines suivirent et les jeunes garçons entraient à l'école. L'aîné ne savant pas parler un mot de la langue se fit tout de suite repérer et tout recommença.
Le pauvre jeune homme devint un photographe un an âpres, mais continua d’être intimider et écarté de la société. Son jeune frère reprit ses habitudes, mais cette fois si il ne resta pas passif. Wonshin alors âgé d’une quinzaine d’années commença a ses battre avec ses camardes ou même des adultes qui chercher des noises a Jonghyun. Chaque soir sa mère le voyait rentrer avec des hématomes partout sur le corps, le visage déformé. Il continua ainsi jusqu'à un beau jour de printemps.
Ce soir là, alors que Won rentrait des cours, la femme de la maison  s’empressa de le rejoindre a l’entrée. « Ton frère a disparu ! Il devrait être rentré depuis plus de trois heures ! ». Ces mots resteront dans l’esprit de garçon. Wonshin courut alors dans les rues en criant le nom de l’ainé. Il chercha, chercha plusieurs heures. Toute la nuit. A l’aube, il vit dans une ruelle juste derrière leur maison une sombre forme à terre. Il retint son souffle. Marcha vers cette forme. Une fois à sa hauteur, les larmes coulèrent. Les cris vinrent âpres. Devant lui se tenait le cadavre du jeune photographe.
Wonshin lui cria de se réveiller mais en vain. La mère des deux garçons arriva alertées par les cris et vit à son tour. Elle hurla à son tour en s’effondrant à terre. Bientôt les voisins arrivèrent en troupeau. Ils appelèrent la police qui fit évacuer tout le monde y comprit la famille du défunt.
La police reçevit un ordre secret d’étouffer l’affaire d’une quelconque manière. L’enquête fut donc faussement arrêtée, avec pour motif mort par overdose.  Pourquoi ? Tout simplement car le malheureux photographe avait eu le réflexe de prendre en photo une figure importante au mauvais moment. Lequel ? Ca personne ne sait à part le chef de la police et la personne concerné. A oui, ca, Wonshin ne le sait pas. Il sait juste que la police a caché le dossier car il sait que son frère n’avait jamais touché à aucune substance.
Alors âgé de 16 ans, Wonshin su ce qu’était son rêve. Son ambition. Travailler dans la police, monter les échelons le plus haut possible et trouver une réponse. « Comme la justice ne me donne pas de réponse justes, je les trouverais par moi-même. »
Le jeune homme se concentra sur ses études, travaillant d’arrache pied. Il eu son bac, fit ses études sans se plaindre de leurs difficultés en souriant pour sa mère. Il entra à l’école de police rapidement.
Durant la première année il travailla sans relâche, fit le plus d’heures possible ; Il fut intégré a une mission de groupe durant son apprentissage en tant qu’élève-officier.
Sa première mission était celle de trouver un groupe de trafiquants.  Le petit groupe encadré de spécialistes rechercha des infos, trouva la planque. Ils mirent en place la tactique. Les apprentis se parèrent de revolvers, et partirent arrêter les dineurs.
Tous se passa à merveille, ils entrèrent dans l’entrepôt, firent jeter les armes aux bandits. Ils les firent sortir, mais au moment où ils entraient dans le carguons, les trafiquant se rebellèrent et une autre équipe restée cachée ouvrir le feu sur les apprentis policiers. Ce fut  un désastre.
Les policiers se replièrent en prenant rapidement les blessés. Tous sauf un. Bien entendu Wonshin.
Il fut prit en otage. Durant 3mois il fut gardé attaché dans un coin sale du repère de trafiquant. Pendant ces « mois, la police fut incapable de venir le chercher. Wonshin se desesperais de jour en jours. Puis, il les entendit préparer un nouveau coup. Une lueur d’espoir lui traversa l’esprit. Il ramassa un bout de verre éclaté à terre et commença à trancher la corde de ses mains. Le verre lui transperçait la peau tendre de ses mains mais il ne sentait rien. Il continua toute la nuit puis arriva à défaire ses liens. Il attendit que ses ravisseurs s’en aille. Une heure plus tard le lieu fut vide, seul un homme restait à le surveiller. C’était un petit trapu qui se tenait tassé sur sa chaise face à lui. Wonshin attrapa discrètement une barre en fer puis se leva sans bruit. Il avança, l’homme bougea dans son sommeil. Le garçon s’arrêta, une sueur froide glissant dans son dos. Il continua sa démarche silencieuse jusqu'à arriver devant l’homme. Il leva la barre qui toucha le sol dans un bruit qui résonna dans le grand entrepôt. L’homme sursauta et se leva puis frappa Wonshin qui bascula et tomba. Il reçu un volé de coup de pied. L’homme s’arrêta le croyant évanouit. Le jeune coréen se releva et lui assena un coup dans le ventre. Puis lui donna plusieurs coups à la tête avec la barre. Il tomba évanouit. Wonshin resta une minute sans comprendre puis sorti en courant, pour se retourner et aller chercher la marchandise stocker au cours de ses mois de capture. Il sorti dans les rues noires et courut aussi vite qu’il pu pour rejoindre le poste de police. Le lendemain on le trouva évanouit. On le soigna, il resta dans le coma durant une journée entière. Une fois réveillé et reposé il raconta tous ce qu’il savait sur les trafiquants. Une brigade expérimentée parti les arrêter, les ramena en prison. Après ca Wonshin reçu son diplôme.
Le jeune policier monta les grades avec détermination voulant toujours viser plus haut. Maintenant 8 ans âpres cet événement, a 29ans, âpres avoir quitté son poste d’hacker il fut gradé inspecteur au secteur des meurtres


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Thematoki
QUEL ÂGE ?On me dis avoir 15 000 000 d’années mais je n’en suis pas sure…
COMMENT TU ES VENU ICI ? Les mechantes admins
TES IMPRESSIONS? It’s very very gooood !!

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Krueger
Admin
avatar

Habitation : dans le quartier nord de Londres
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétero
Âge : 27 ans
Célébrité : Hayden Christensen

Messages : 14
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

MessageSujet: Re: Don't forget to smile    Dim 11 Oct - 22:52

contente de te voir ici, je te mets ta couleur de ce pas :heart:

Bienvenue parmi nous !
Tu es validé!

Bienvenue en ces lieux petit nouveau, nous sommes ravis de t'accueillir dans la communauté! Tu apprendras à nous connaître peu à peu grâce à la cb notamment, mais avant tout ça, va poster ta fiche de liens ici, c'est important. Tu peux également créer ton scénario dans cette catégorie si tu as besoin de quelqu'un dans ta vie. La partie questions est toute a toi, ne l'oublie pas! J'espère que tu passeras une belle aventure parmi nous! Et enfin, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar , c'est important :) Bon jeu sur le forum!!

« Home sweet home »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Won Shin Cho

avatar

Habitation : Centre de vie, pres de Scotland Yard
Statut : celib
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 37ans
Célébrité : Jo Seung woo

Messages : 14
Méfaits : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 39
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Re: Don't forget to smile    Mar 13 Oct - 19:23

Merchi merchi tout plein 06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Gates
Admin
avatar

Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

MessageSujet: Re: Don't forget to smile    Lun 19 Oct - 13:59

Je t'ai loupé toi 49
Bienvenue parmi nous! Ravie de te voir si tu es bien celle a qui je pense :unfrancais:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Won Shin Cho

avatar

Habitation : Centre de vie, pres de Scotland Yard
Statut : celib
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 37ans
Célébrité : Jo Seung woo

Messages : 14
Méfaits : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 39
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Re: Don't forget to smile    Mar 20 Oct - 18:20

Merchi toi !!
alors... qui ? Juis pas difficile a caller xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Gates
Admin
avatar

Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

MessageSujet: Re: Don't forget to smile    Sam 31 Oct - 13:19

la jolie gentille petite soeur d'Evanou elelel 08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Won Shin Cho

avatar

Habitation : Centre de vie, pres de Scotland Yard
Statut : celib
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 37ans
Célébrité : Jo Seung woo

Messages : 14
Méfaits : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 39
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Re: Don't forget to smile    Lun 2 Nov - 19:45

woui c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! 05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't forget to smile    

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget to smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "don't forget your smile" - Björn Startov
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» ENEYA • « never forget where you came from »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ripper :: Ceux qui osent toucher les étoiles :: Fiches personnage :: VALIDEES-
Sauter vers: