The Ripper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres a ses secrets, Londres a ses mystères. Londres a aussi Jack, Jack The Ripper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications : Sherlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Habitation : Baker Street
Statut : En quoi ça interesse un vulgaire être humain lambda ?
Orientation sexuelle : Tout le monde se demande bien
Âge : L'âge n'est pas gage d'intelligence
Célébrité : Quelqu'un d'autre

Messages : 18
Méfaits : 9
Date d'inscription : 05/09/2015

Explications : Sherlock Empty
MessageSujet: Explications : Sherlock   Explications : Sherlock Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:45

Sherlock Holmes
I know everything

« Bonjour. Je me présente, Sherlock Holmes. Oui, oui, vous avez bien compris. Je suis de retour. En même temps je n'étais jamais vraiment parti. Donc voila, mes chers dirigeants, je suis la pour vous aider. Mais pas que, je ne suis pas un sauveur. Je suis juste la pour que la vérité soit mise a nue.
Je n'hésiterai pas a vous tendre la main puis a vous poignarder dans le dos pour aider vos ennemis. Pour ensuite, tout recommencer. Car oui, je ne suis pas un bienfaiteur. Vous ne saurez pas si je suis réel, ça non, mes informations, vous les recevrez par lettre, par petits mots dissimulés, par télégrammes, donc soyez prudents mes amis, je suis partout, et je vois tout. »

« On a dit que le génie n'est qu'une longue patience. Ce n'est pas très exact, mais cela s'applique assez bien au métier de détective. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications : Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications : les dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ripper :: Ceux qui rêvent les yeux au ciel :: Annexes-
Sauter vers: