The Ripper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres a ses secrets, Londres a ses mystères. Londres a aussi Jack, Jack The Ripper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nora Gates
Admin
Nora Gates


Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:59



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Gates
• PRÉNOMS : Nora Enola
• GENRE : Je suis une femme, tu veux voir ?
• ÂGE : 22 ans au compteur.
• DATE DE NAISSANCE : Le 13 du mois d'août
• GROUPE : Élève à l'académie
• MÉTIER : //
• STATUT : Amoureuse
• HABITATION : Centre ville
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, il paraît.
• AVATAR : La parfaite Kaya Scodelario


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE
Nora c'est une boule d'énergie qui ne se décharge jamais, absolument jamais. Elle trouve toujours quelque chose pour s'énerver ou se rendre joyeuse. Elle est soit l'un, soit l'autre. Jamais entre les deux. Nora ce qu'elle déteste aussi, c'est les sentiments. Si elle aime par dessus tout l'adrénaline et la vitesse, elle ne peut pas supporter d'apprécier quelqu'un, d'amour comme d'amitié. Elle n'est tombée qu'une fois amoureuse dans sa vie, et elle a haït ce sentiment pendant si longtemps, avant de s'y faire, comme si c'était normal d'avoir le rythme du cœur accéléré en le voyant au coin de la rue. Nora s'adapte très rapidement, elle sait faire face aux situations. En revanche, quand ça la dépasse et qu'elle essaie désespérément de tout contrôler, elle perd pied et pédale dans le vide pour rien. Ça l'épuise vite, mais elle continue toujours de s'exciter dans ce qu'elle fait. Même en dormant elle s'agite, elle gigote, elle parle aussi. Nora elle a la langue bien pendue, elle ne s'arrête absolument jamais. Jamais. Ce n'est pas une personne discrète et passe-partout, loin de là. Elle aime se faire remarquer, lancer des sarcasmes sur tout un chacun. Deux personnes seulement sont immunisées de ses plaisanteries dans ce bas monde : sa sœur et son meilleur ami d'enfance. Mais c'est une autre histoire. En dehors de ça, Nora est fidèle et ne laisse jamais tomber ses amis quand ils en ont besoin. Mais elle n'aime pas qu'on tente de l'aider quand elle sombre, elle. Elle veut toujours se débrouiller toute seule, arriver à ses fins et avoir assez de fierté pour claironner qu'elle y est arrivée, peut-être en redoublant d'efforts, mais sans personne à ses côtés. Non pas qu'elle aime la solitude, loin de là – elle la redoute. C'est un défaut autant qu'une qualité, car cela lui joue bien des tours parfois. Nora a donc la réputation d'une fille agressive et ironique – ce que peu de gens apprécient –, même si elle se fait admirer de toutes parts. Elle aime prendre la parole, se montrer autoritaire et surtout audacieuse. Elle prend beaucoup trop de risques à conséquences mais c'est ce qui l'amuse. Pour Nora, la vie n'est qu'un jeu, une simple plaisanterie à déjouer, un piège peuplé d'autres pièges. Un vide fait de mille silences. Mais elle, dans ce silence-là, elle hurle, elle hurle parce qu'elle a envie de vivre, et qu'elle n'y arrive pas.


PHYSIQUE
Nora il y a peu de choses a dire sur elle. C'est une jeune fille de taille moyenne, qu'on peut qualifier de jolie et qui sourit tout le temps. Enfin, elle ne sourit qu'aux bonnes personnes et pour de bonnes raisons. Elle a l'air d'une folle, avec ses cheveux bouclés qui forment comme un halo autour de sa tête et cette folie qui se lit dans ses yeux constamment. Ces yeux, d'ailleurs. Ils sont d'un bleu virant sur le gris et d'une beauté a toute épreuve. D'ailleurs Nora déteste les remarques sur ses yeux, elle trouve ça cliché. Ils sont bleus et alors ? C'est n'est même pas une couleur qu'elle apprécie particulièrement. Elle préfère s'habiller en noir et privilégie les vestes en cuir ainsi que les jeans troués. Parce que ça fait classieux, qu'elle se trouve bien comme ça, c'est son style. Sinon Nora est notée de courbes généreuses et de jambes bien galbées, enfin tout est proportionnel à son âge. Elle ne se met pas particulièrement en valeur sauf lorsqu'elle se maquille, parfois ça reste léger mais d'autres fois elle est de bonne humeur alors elle n'y va pas de main morte. Nora elle aime se faire remarquer alors elle se fait tout le temps jolie, enfin quand elle peut. Elle cache même un poignard dans ses bottines et un petit revolver dans sa ceinture. Ils ne se voient pas mais elle en prend bien soin, pour les occasions particulières.


III. L'HISTOIRE.


CECI EST TA VIE
Avant, il y a eu Charlie. Puis, il y a eu Charlie et Nora. La deuxième et dernière fille du couple Gates. Dès leur enfance, les deux petites ont été choyées par leurs parents, qui travaillaient beaucoup pour répondre a tous leurs besoins. Elles ont toujours eu ce qu'elles voulaient, que ça coute ou non, sans se rendre compte qu'elles tuaient leurs géniteurs a petit feu, au fil du temps. Mais elles étaient des gamines inconscientes et naïves, qui pensaient que tout le monde vivait avec une cuillère en or dans la bouche. Leurs parents étaient très loin d'être riche et meme de faire partie de la classe moyenne, mais ils voulaient plus que tout le bonheur des deux filles. A tout prix. Elles grandirent donc nourries d'un surplus d'amour, ce qui conduisit la deuxième, Nora, a se rebeller de plus en plus au lycée, a fumer, et surtout a se faire respecter partout où elle passait. Ce fut donc ainsi qu'elle devint l'une des plus populaires du bahut, suivant les traces de sa grande sœur, qui était déjà bien loin. Elle était très proche de Charlie, mais au fil du temps elles s'éloignaient un peu. Elles restent tout de même très amies aujourd'hui. Nora a donc grandi entourée du respect et de l'admiration de ses proches, ce qui n'a fait que lui donne confiance en elle. Entre temps, il y a eu Evan. Celui la, elle le connaît depuis toute petite, elle a pratiquement passé toute sa vie avec lui. Elle le considérait juste comme un ami, mais une fois l'adolescence arrivée, elle a commencé a se poser des questions, a rougir en le croisant, a sentir son cœur battre très fort. Elle n'a jamais osé lui avouer ses sentiments, cela lui faisait peur, ça la rendait en colère qu'elle puisse être faible face a lui. Mais son amour n'a malheureusement pas disparu, elle l'aime toujours Evan, si ce n'est plus, et elle ignore ce qu'elle lui trouve. D'ailleurs ça l'embête un peu puisque maintenant qu'elle est à l'académie, voila quatre ans, elle est obligée de lui mentir constamment car elle sait qu'il est policier, mais dans quelle équipe ? C'est ce qu'elle redoute ; qu'il enquête sur la Whitechapel's Academy. Ça lui fait peur mais au fond, si elle parvient a lui mentir suffisamment longtemps pour qu'elle arrive a ne plus l'aimer autant, elle pourrait rattraper les choses. Cela ne fait que quelques mois qu'ils se sont rapprochés a nouveau, comme avant, quand ils étaient adolescents et que tout était si simple. Sauf que là c'est bien plus compliqué.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? radyy dans le milieu.
QUEL ÂGE ? Je suis petiote.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Pas concernée x)
TES IMPRESSIONS ? J'aime ce forum :p

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Nora Gates le Lun 14 Sep - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Krueger
Admin
Evan Krueger


Habitation : dans le quartier nord de Londres
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétero
Âge : 27 ans
Célébrité : Hayden Christensen

Messages : 14
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:09

mwuhuhuh hate de lire ce que tu vas faire de kayakaya :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gates
Admin
Nora Gates


Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

Caractère posté monsieur l'agent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson


Habitation : **
Statut : Mystère.
Orientation sexuelle : Si seulement je le savais.
Âge : 23 ans.
Célébrité : Karen Gillan.

Messages : 15
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:33

Je viens marquer mon territoire ici aussi, parce que sinon on va croire que je voulais juste choper Evan. /PAN/ Bienvenue. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gates
Admin
Nora Gates


Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:50

Merci merci x') On me souhaite la bienvenue sur mon propre forum, c'est beau 49
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson


Habitation : **
Statut : Mystère.
Orientation sexuelle : Si seulement je le savais.
Âge : 23 ans.
Célébrité : Karen Gillan.

Messages : 15
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

J'sais, tout ce que je dis est beau. (Mes chevilles vont bien, au cas où on me poserait la question.) Je savais pas quoi dire, alors j'ai dis bienvenue. Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Gates

Charlie E. Gates


Habitation : Dans le centre
Statut : En couple avec moi même
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 26 ans
Célébrité : Troian Bellisario

Messages : 11
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

Ma petite sœur adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gates
Admin
Nora Gates


Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:04

Ma grande soeur 49 (oui je kiffe ce smiley et alors >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Krueger
Admin
Evan Krueger


Habitation : dans le quartier nord de Londres
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétero
Âge : 27 ans
Célébrité : Hayden Christensen

Messages : 14
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:12

OMG JAIME CETTE FICHE. :yay:
J'ai l'honneur de t'annoncer que je t'aime je vais te valider de ce pas **
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gates
Admin
Nora Gates


Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:13

Yay!! N'oublie pas le code 49
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Habitation : L'eden
Statut : En couple avec ma tronçonneuse
Orientation sexuelle : J'ai toujours aimé le sang.
Âge : Demandez le a mon cercueil
Célébrité : Dieu

Messages : 57
Méfaits : 7
Date d'inscription : 05/09/2015

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:15

Bienvenue parmi nous !
Tu es validé!

Bienvenue en ces lieux petit nouveau, nous sommes ravis de t'accueillir dans la communauté! Tu apprendras à nous connaître peu à peu grâce à la cb notamment, mais avant tout ça, va poster ta fiche de liens ici, c'est important. Tu peux également créer ton scénario dans cette catégorie si tu as besoin de quelqu'un dans ta vie. La partie questions est toute a toi, ne l'oublie pas! J'espère que tu passeras une belle aventure parmi nous! Et enfin, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar , c'est important :) Bon jeu sur le forum!!

« Home sweet home »
Code by AMIANTE


(chut.)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ripper.forumactif.org
Nora Gates
Admin
Nora Gates


Habitation : centre ville.
Statut : célib
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 22 ans
Célébrité : kaya scodelario

Messages : 34
Méfaits : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis...
Caractère:
Mes liens:
Mon histoire:

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:18

MERCI je suis émotionnée 49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Empty
MessageSujet: Re: D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.   D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'ai aimé ; puis je me suis rendue compte que tu ne l'étais pas. Et je t'ai aimé davantage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du "qui suis-je"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ripper :: Ceux qui osent toucher les étoiles :: Fiches personnage :: VALIDEES-
Sauter vers: